F.A.Q.

Quand commander ?

Pour une meilleure organisation et qualité des produits, il est souhaitable que vous puissiez réserver votre panier soit par téléphone soit par mail la veille au plus tard.

Comment changer son type de livraison ?

Cliquez sur sur votre nom en haut à droite une fois connecté(e) pour accéder à votre compte personnel et modifier vos informations personnels. Là, vous pourrez choisir entre "livraison en entreprise" et "Retrait en magasin".

Heures d'ouverture

La coopérative est ouverte :

  • Lundi de 13h30 à 19h
  • Mardi au Vendredi de 8h30 à 19h
  • Samedi de 9h à 12h

Comment choisir mon entreprise pour la livraison ?

Si vous voulez sélectionnez une livraison dans votre entreprise, pendant l'inscription ou après, il faut nous demander le code pour valider. Contactez-nous en précisant le nom de l'entreprise souhaitée, une fois le code envoyé, il vous suffit de le coller et l'entreprise est détectée.

Peut-on être livré ?

Des livraisons sont envisageables à partir d’une dizaine de paniers. Entreprises, associations, particuliers… Regroupez-vous, nous vous livrons !

Comment choisir son jour de livraison ?

Si vous êtes livré en entreprise, choisissez "Livraison en entreprise", et non le jour de livraison dans votre entreprise
Sinon, veuillez choisir le jour de retrait de vos paniers (vous devrez les retirer chez nous)